Les bébés de Nuwa de retour à la maison :)

Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir, tous les bébés de la portée de Nuwa et Jay sont rentrés à la maison. Ils ont fêté leurs six semaines et du coup ils pourront évoluer ici pendant deux semaines avec l’aide des super mamans Joy, Mila et Malaya. Elles seront épaulées par toute la meute qui les a déjà tous adoptés 🙂

Cette semaine nous avons fait la route jusque chez Anaïs et Josselin (Nska) ainsi que chez Laetitia (Lollipop) pour récupérer les premiers bébés.
Virginie et Jean-Michel (Mooréa) ainsi que Danielle et Eric (Laïa) sont venus hier soir pour apporter les autres petits bouts. On vous avouera que la joie de les retrouver rimait aussi avec la tristesse et l’émotion de les laisser pour ces 4 merveilleuses familles où ils ont passé leurs premières 6 semaines. Bilge et Jacques étaient aussi avec nous pour retrouver toute cette belle troupe.
Les bébés se sont retrouvés comme s’ils ne s’étaient jamais quittés, les voir évoluer tous ensemble, être de suite à l’aise etc nous a mis du baume au cœur.

Nous l’avons déjà dit plusieurs fois, mais nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous avez fait.
Maintenant il est l’heure pour nous de prendre la relève pour deux semaines, deux semaines où nous allons profiter d’eux comme jamais, où nous allons continuer à leur faire découvrir plein de choses, où on leur parlera de leur maman et à quel point elle était exceptionnelle.

L’histoire de Nuwa a touché beaucoup de monde, même après son départ Nuwa continue à nous apprendre des choses. Grâce à cette mobilisation, cette fraternité entre les mamans de substitution Nouméa, Mooréa, Lollipop, Nska et Laïa et leurs familles, l’attention et les messages de soutien, nous avons un peu plus foi en l’humain.

Merci à vous toutes et tous, merci à Nuwa pour la force et les leçons de vie que tu nous as apporté.

Vous pourrez retrouver les photos de toute la portée réunie par ICI.
Bon visionnage.

4 commentaires

  1. Agnes says: -

    Nous voilà ravis de vous avoir revu et de notre choix ( femelle violet) vous êtes vraiment des personnes géniale et surtout un grand merci aussi au mamans de substitution et là on a vraiment hâte de l’avoir avec nous
    Encore un grand merci à vous

  2. Arnau says: -

    Nuwa depuis les étoiles doit être sacrément fière de vous…Longue et belle vie à tous ces petits loups❤️

  3. Thomas.yvonne says: -

    Heureuse de ces bonnes nouvelles, ils sont adorables et je leur souhaite une longue vie remplie d’amour dans leur nouvelle famille à venir.

  4. Buttet Martine says: -

    Quelle bonne nouvelle vraiment la vie nous réserve de bonnes surprises que ces petits profitent un maximum et surtout que leur futures familles soient à la hauteur et les entourent d’AMOUR en souvenir et respect de cette merveilleuse Maman qu’était NUWA j’en ai les larmes aux yeux mais j’en suis sûre Maman Nuwa veillera sur eux et leur enverra de signes positifs de l’au dela pour une merveilleuse aventure et longue vie. Merci à toute LA LEGENDE DU LOUP NOIR et aux Mamans de substitution. BON WEEK END A VOUS. CORDIALEMENT.

Ajouter un commentaire