1 mois pour les chiots d’Emine

De nouvelles photos des chiots d’Emine et Ice ont été ajoutés, ce sont de vrai petite peluche, pleine de poils avec des tronches rigolotte.
Ils sont en contact avec nos petits chiens loups tchécoslovaques d’un mois de plus… malheureusement ils ne peuvent sortir qu’une demi heure par jour avec se froid glaciale…

Dur dur de faire le poid ave des petits monstres de CLT , mais on aura quand même un morceau:

Nouvelles photos de Byron, Jay , Emine, Yasna, Lenny et Edèle sur leur page.

 

 

 

6 commentaires

  1. sandrine says: -

    le collier gris j’adore, ils sont tous très très beaux !! tu devrais en garder deux lol

  2. laetitia says: -

    Il ne sera pas loin le patapouf gris ;)) on le reverra souvent!

  3. sandrine says: -

    c’est bien si tu peux suivre son évolution et avoir des nouvelles par la suite
    😉 et ta tite puce tu as déjà fait ton choix ? merci pour les photos en tous cas, tu es bien la seule éleveuse que je connaisse à mettre des photos de ses petits aussi régulièrement !! c’est super sympa de partager ;))))))

  4. laetitia says: -

    Je me laisse jusqu’à fin février pour choisir, c’est surtout le caractère que je priviligerais mais la rose est sympas pour le moment c’est elle! :))

  5. nathalie says: -

    MERCI pour les photos du gros pèpère , elles sont super Pour son évolution aucun souci vous aurez des photos chaque mois , je trouve qu’il est important de savoir comment évolu chaque couleur , et chaque caractère afin que vous puissiez répondre aux questions d’éventuels acheteurs ….
    Gros calin à toute la meute .

  6. chalon says: -

    Bonsoir, suite a mon appel de ce matin je souhaite recevoir un contrat de réservation sur la portée de falow ,une femelle de la même couleur de son future papa !lol! Si possible.
    Cordialement

Ajouter un commentaire