Bon voyage ma belle Schnappy… tu resteras dans nos cœurs, et la meute ne t’oubliera pas
C’est avec un coeur très lourd que nous devons annoncer une nouvelle qui nous enlève nos mots. À quelques jours du terme de sa gestation, nous avons retrouvé Hélia sans vie au pied du lit. Aucun signe, pas de température, pas d’agitation, rien. Elle était très calme quelques heures auparavant. L’autopsie parle d’une malformation cardiaque, ce qui écarte tous les facteurs humains. Nous en saurons plus dans les jours qui viennent.
Hélia était une chienne comme tout le monde en rêvait. Énergique, constamment à l’écoute, un caractère en or, elle nous manque et nous manquera encore terriblement. Une membre de notre famille est partie, nous n’arrivons pas à y croire et nous espérons encore la revoir entrain embêter les chiens-loups, ou entrain nous faire sa parade dès lors que nous passions la porte de la maison. Pour l’instant nous essayons de panser notre peine, nous allons mettre les réseaux sociaux, mails, téléphone de côté pendant quelques jours. Mis à part les urgences merci de respecter cela.
Hélia attendait 11 bébés.
Nous essayons de comprendre, si une chose similaire vous est arrivée, merci de nous envoyer un message privé que ce soit avec des Altdeutdsche schaferhund , Bergers-allemands, Bergers-blancs-suisses ou Chiens-loups.
Repose en paix petite Schnappy, veille sur la meute.
Laetitia, Guillaume, Chloé et Hervé.