Des nouvelles pour Plume et pour Phéroée.

Bonsoir à toutes et à tous,

Deux nouvelles aujourd’hui 🙂

La première concerne Plume, mademoiselle a été jugée apte à faire sa première portée par l’UCFAS. Dès lors que nous pourrons ré-assister à une exposition, elle y sera tout de même présentée à un juge 🙂 Nous avons donc la joie et le bonheur de vous faire savoir que son premier prétendant ne sera autre que le beau Paco! Première portée à tous les deux, deux perles de la Légende 🙂 Des bébés qui verront le jour courant du printemps.

La seconde nouvelle concerne la portée de Phéroée, malheureusement tous nos plans ont été déjoués par le COVID, suite aux confinements successifs, nous avons tout tenté, prévu d’aller en Hollande etc mais Phéroée a décidé de démarrer ses chaleurs plus vite que prévu. Pao n’a donc pas pu être confirmé même si nous y avons cru jusqu’au dernier moment. Nous avons donc décidé de les faire se rencontrer avec Naïko dans les prochains jours. Naïko n’a plus à faire ses preuves, rien ne change au couleurs supposées car Naïko est aussi gris argenté charbonné porteur de bleu, le tempérament reste lui aussi inchangé entre Naïko et Pao.

Petit point mail, entre la sociabilisation des portées présentes à la maison, le choix des chiots, les fêtes, le déménagement imminent de nos locaux, nous n’avons plus le temps que pour les mails urgents. Merci de prendre en considération que les mails seront traités dès que possible, le retard démarre aux mails arrivés à partir du  16 Décembre. Les mails seront traités dans l’ordre d’arrivée. 

Prenez bien soin de vous et des vôtres en cette période qui doit rester festive, une grosse caresse à vos poilus si vous avez la chance d’en avoir un ou une et passez de très belles fêtes de fin d’année.
L’équipe de la Légende <3

0 commentaire

Ajouter un commentaire




*

code