Deux nouveaux espoirs aujourd’hui sur le site :) Rhyme et Rakham!

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui nous vous présentons deux de nos jeunes espoirs 🙂

Commençons par Rhyme (les femmes et les enfants d’abord). Rhyme est une magnifique fille du dernier mariage de Quayla avant sa retraite bien méritée.
On peut vous dire que la relève tape fort 🙂 Un superbe mariage avec Northface pour une superbe portée! Rhyme, intrépide au grand coeur ne va pas tarder à faire chavirer le vôtre… sa page c’est par ICI.

En parlant de faire chavirer les cœurs, un autre de nos espoirs : Rakham Nuance de la Fleur de Vie. Vous avez sûrement vu passer le malheur de l’année passée pour Oasis la maman de Rakham. Nous sommes heureux de pouvoir garder une trace de la sœur d’Ora, Oasis était exceptionnelle et elle l’a tracé dans sa malheureusement première et dernière portée. Rakham porte fièrement le flambeau de sa feu maman et de papa Stanley. Un grand doudou, d’une gentillesse sans failles et sans limites. C’est par ICI pour l’accès à sa page.

Nous avons tellement hâte de voir l’évolution de ces deux loustics… rendez-vous dans quelques mois pour les résultats de dépistage de dysplasie.
Un des moments les plus attendus pour tous les éleveurs 🙂

Prenez bien soin de vous et des vôtres;
La meute.


0 commentaire

Ajouter un commentaire




*

code