Nationale d’elevage 2014 – UCFAS

La première Nationale d’élevage en France pour nos Altdeutsche Schaferhund a eue lieu a Boersch (67)  le 3 et 4 mai 2014, pour la première fois en France s’est déroulé une exposition canine avec séance de confirmation par une juge Allemande formé pour juger nos Altdeutsche Schaferhund : Mme Brigit Mengel , une  juge très sympathique et compétente a examinée nos chiens sous tous les angles avec pour chacun  un rapport détaillé de leur qualités et défauts.

Plus de 50 chiens ont été présentés durant le week end et nous sommes très fiers du résultats de nos chiens:

Chan de la légende du loup noir ( Fille de Queirra et Jay)Meilleure jeune Best joung!
Alys de la légende du loup noir (fille de Emine et Aklip) 2ème excellent derrière Chan qui est passée devant grâce a ses allures aériennes, Ilane comme chiens et loups ,une fille de Jay , a été sélectionnée en 3 ème place.
Arizona, Chelsea et Iouna de la légende du loup noir ont obtenue un excellent.

Argan de la légende du loup noir Meilleur jeune mâle.

Jay a fini 2 ème excellent  en classe ouverte mâle derrière Boss Vom Camelot , le choix a été très difficile pour la juge qui nous a fait tourner un long moment avec deux chiens morphologiquement très différent :)
Halfa Eco of  Shumani ,Byron vom Schwarzen Baron, Riddick de la légende du loup noir ( Fils de Emine et Ice)  et  Ghost de la légende du loup noir ( fils de Queirra et Mohak) ont obtenu un excellent.

Wakan Sunka To ( de mon amie Nadia Clément) a obtenu la première place en classe intermédiaire mâles , c’est le père des chiots de Yanka .
Raven ( 3 ème place)  et Rivan Haru de la légende du loup noir ( Fils de Byron et Fiona) ont obtenu un excellent en classe intermédiaire mâles.

Loleen de la légende du loup noir a obtenu un prometteur en classe puppy , c’est une très jolie chienne .

Phalballa à fini 3 ème excellent et Olkya de la légende du loup noir 4 ème excellent en classe ouverte femelle.
Edèle Von El Dorado , Sheena de la légende du loup noir ( fille de Tara et Denver), Giumana de la légende du loup noir ( Fille de Jacy et Merlin), Gaya de la légende du loup noir ( fille de Queirra et Mohak) et Queirra ont obtenu un excellent.
Une classe ouverte femelles composé de très beaux sujets!

Yémen de la légende du loup noir a terminée 2 ème excellent.

Vous trouverez les résultats de nos chiens sur leur page.

Ce fut une journée très riche en rencontre  entre passionnés et cette journée bien remplie m’ a permis de revoir beaucoup de descendants de mes chiens qui sont devenu de splendide Altdeutsche Schaferhund , je vous remercie a tous d’y avoir participer et je réfléchie a une date pour a nouveau tous se revoir cet été :), avant la prochaine Régionale d’élevage dans la Loire ( 42) le 6 décembre 2014!

Place aux photos qui sont le reflet de l’ambiance et des émotions positives de ce week end malgré le froid du samedi!

Vous retrouverez des informations sur les prochaines expositions et les photos sur le site internet www.ucfas.fr.