Jwan a rejoint les étoiles.

Aujourd’hui notre cœur est lourd et les larmes au bord des yeux.
Jwan est partie hier soir brutalement rejoindre Andy, Hélia, Mélisse et tous les autres. Nous avons encore du mal à y croire.
Jwan avait été hospitalisée hier matin suite à des vomissements et des selles hémorragiques, la vétérinaire suspectait un pyomètre car elle voyait une masse. Tout au début de l’opération son cœur s’est arrêté. C’est une infection généralisée qui a entrainé sa mort. Les causes du début de l’infection sont en cours de recherche. Cela ne ramènera pas notre Jwanie mais il faut que l’on sache.
Jwan était une battante, un chienne avec une étincelle humaine, une chienne que nous n’oublierons jamais. C’était une chienne pleine de vie, toujours là pour jouer, toujours ce sourire qui la caractérisait tant, toujours à faire des câlins ou tout simplement être présente pour nous.
Nous avons une grande pensée pour Céline, Sébastien et leurs enfants dont Jwan partageait la vie depuis un an maintenant. Merci à vous de lui avoir tant offert avec son pote Raven, on regardera en boucle les dizaines de vidéos des deux loulous en train de se courir après frénétiquement, les photos ou Jwan dormait dans des positions de contorsionniste.
Ce sont ces images de Jwan que nous allons garder en mémoire.
Repose en paix petite Jwan, tu vas terriblement nous manquer.

1 commentaire

  1. Famille HAUG says: -

    Courage pour cette triste et douloureuse épreuve.
    Nous prendrons le plus grand soin de sa petite fille Opale.

    Nath et Manu.

Ajouter un commentaire