La légende du loup noir vous souhaite…

…  de passer de chaleureuses fêtes de fin d’année avec vos proches avec la joie et la beauté de cette saison resplendissante!

 

Très occuppée en ce moment avec les vacances scolaires et les quelques 60 enfants des collonies de vacances avec qui nous faisons partager chaque jour documentaires et découverte de la meute, prévention morsure, interactions avec les chiens, jeux, cani-randonnée et bien sur traineau a chiens!

 

 

 Yasna en mode câlins:

 

 un peu déformer la tronche là:

3 commentaires

  1. nathalie says: -

    Joyeuses fêtes et heureuse année 2012 à vous aussi .

  2. lydie chalon says: -

    bonsoir j’ai fait la connaissance de Gribouille a Bonny sur loire je pense que se chien vient de chez vous il a 4 mois et il est superbe ,amoureuse de la race de berger allemand (la mienne est dcd a 14 ans ) je trouve que malheureusement leur train arrière est devenu trop bas !! vos chiens sont superbe est je trouve que la race s’en sort grâce à des gens comme vous . pourquoi l’homme décide de fauconné une race pour la rendre plus fragile par la suite? bonne continuation
    cordialement
    lydie chalon

  3. laetitia says: -

    Bonsoir,

    Gribouille vient bien de notre élevage, c’est le fils de Queirra et Mohak,

    C’est bien la question que je me pose, pourquoi fragilisé le berger allemand??? tellement de personne comme vous qui me téléphone et sont comme nous dans l’incompréhension… Y’en a qui trouve ça beau peut être…

    Vive le dos droit et des chiens rustiques 😉

Ajouter un commentaire