Monster cherche une bonne famille d’accueil pour un an!

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons eu un mail d’un de nos adoptants désemparé pour l’aider à trouver une solution pour sa femelle « Monster », fille de Fiona et de Byron (portée 2014).
Kitt et Louis n’ont pas le choix que de déménager pendant un an à New-York pour des raisons professionnelles. Ils ont essayé toutes les possibilités mais il ne leur sera pas possible d’amener Monster avec eux à leur grand regret.
Ils cherchent donc une famille d’accueil pendant un an pour leur chienne. Monster n e supporte pas les croquettes et est nourrie au BARF. Ils règleront les frais pour la nourriture et sont prêt à payer les frais nécessaires pour que Monster ait une vie de famille durant leur absence.
Monster s’entend très bien avec les enfants (ils ont une petite fille de 3 ans et demie qui a grandit avec), elle s’entend très bien avec les chats, avec les autres chiens. C’est une chienne très bien dans ses pattes 🙂

Nous faisons donc appel à vous tous, qui avez déjà un ou deux chiens et qui seraient prêts à aider cette famille qui cherche une solution car ils seront mutés à partir du mois de Juillet.
Ils habitent en attendant à Romorantin-Lanthenay dans Loire et Cher : Région Centre.

Si vous êtes intéressés merci de prendre contact directement avec Louis au 0650801420 ou par mail :

0 commentaire

Ajouter un commentaire