Naissance des chiots de Byron et Fiona

La deuxième génération de chiots a la légende du loup noir a vu le jour hier matin, Fiona nous a fait une très belle portée de 12 chiots en pleine forme!
Il y a 3 mâles noir, 4 noir et feu, 3 femelles noir et feu et 2 femelles noir.
Peut être du noir et argenté a voir avec l’évolution 🙂

11 commentaires

  1. ruetsch says: -

    Quelle belle portée, felicitation a la maman pour son accouchement elle a du etre eprouvante. J’ai hate de voir leur évolution :).

  2. Ruez Alicia says: -

    Félicitations Fiona … 12 bébés!! Quel exploit pour une première portée. bravo à vous aussi Laetitia. À très vite.
    Alicia

  3. Roger TIRI says: -

    J’espère que mon BB sera aussi beau que son Papa et qu’il aura toute la grâce de sa Maman.Ceux s’ont 2 super chiens équilibrés / pour avoir pû toucher les Bb et Fiona super sympa … Sans aucune agressivité et Byron qui ne demandait qu’à jouer … Avoir fait + de 750Km pour voir des petits chiots / Je ne regrette rien et je suis impatient ( après avoir tenu les 3 Mâles noirs dans mes bras / d’avoir le mien ) ….
    Merci jeune fille / j’ai passé un moment inoubliable car tenir ces petits dans mes mains me rappelle mes Bb blancs Suisses /
    Non rassures toi je les tenai bien Mdr ………. A présent j’attends que «  »mon «  » fils grandisse !!!!!!!!

  4. Rod says: -

    Après avoir mis au monde 12 chiots, Fiona reste fidèle à elle même avec son expression de bonne chienne 🙂
    Hâte de voir l’évolution des chiots en terme de couleur et de robe. Pour le tempérament et caractère, connaissant les parents, je ne me fais aucun soucis pour les chiots. De futurs bons loulous ! 😉

  5. virginie says: -

    bonjour magnifique portée tres fatiguante pour la maman je suppose

  6. francois says: -

    bonjour laetitia voila 8 jours de passés depuis notre passage chez vous j’ai hâte d’avoir des nouvelles de ma poupée c’était un plaisir de vous connaitre vous et votre passion j’éspere que fiona et ses bébés vont bien amicalement francois

  7. Rod says: -

    J’ai rendu visite à Lætitia il y a quelques jours et j’ai pu faire connaissance avec les 12 p’tits bouts. Fiona est une maman tranquille et sereine qui m’a gentiment invité à voir ses progénitures 🙂
    Toujours la même douceur cette Fiona !

    J’étais accompagné de mon appareil photo et j’avais promis de transmettre les photos à Lætitia. J’ai un peu trainé mais voilà qui est chose faite ! (je suis aussi passé par là il y a quelques temps et je sais ce qu’est l’impatience de découvrir de nouvelles photos :D)

  8. TIRI Roger says: -

    Merci Rod mais j’en avais fait «  » tout plein » » .Merci quand même

  9. lyza says: -

    j’adore ^^

  10. TIRI Roger says: -

    Rags au départ chiot tout noir ….à présent il pèse 33 Kg , âgé de presque 7 mois , 62cm au garot et une fourrure près du coup fauve , l’arrière train un peu fauve également et les 4 pattes argentées.Il est magnifique et adorable….. Ce n’est pas parceque c’est mon chien mais pour en avoir eu plusieurs de races différentes(coocker/husky/alaskan/ aldeutsch/berger blanc)  » c’est 1 mignon ;;; »
    Merci à Laëtita pour pour son travai , à l’amour qu’elle apporte à ses chiens , à ses croisements et d’obtenir des chiens de qualité….
    Voilà ceci est dit….
    Roger

  11. laetitia says: -

    Merci Roger j’ai hâte de vous revoir 🙂

Ajouter un commentaire