Nouvelles photos des chiots

Nouvelles photos des chiots d‘Emine a presque 8 semaines et des chiots de Galaxie a presque 5 semaines malgré ce temps pourri!

7 commentaires

  1. mily says: -

    Génial toutes ces photos! quel plaisir de pouvoir suivre leur évolution. c’est le plaisir de la semaine, qui permet d’attendre la semaine suivante 🙂
    Commes ils ont changé c’est fou! Ca y’est c’est l’aventure. Les petits caractères commencent ils à se voir? c’est marrant, on se prend au jeu, et on essaie de les imaginer grâce aux photos…

  2. nathalie says: -

    ils sont tous magnifiques .Alys à le même port d’oreille que Riddick ,elle se croisent au dessus de la tête comme si on les avaient coller ensemble .J’aime bien le chiot tout à droite de Galaxie un beau noir argenté . Bravo superbes portées .

  3. laetitia says: -

    Ah oui ils ont déjà un petit caractère :))
    Elle est belle ma petite Alys en plus de son formidable caractère!

  4. nathalie says: -

    De toute façon tu as un dont hiné pour le choix d’un chiot .Le prochain je te demanderai de le choisir pour moi c’est sur .

  5. laetitia says: -

    C’est vrai que je ne regrette jamais mes choix 😉 pourtant c’est difficile!

  6. laetitia says: -

    et ils changent tellement en grandissant….

  7. nathalie says: -

    oui ils changent tout le temps de couleur même selon la saison . Riddick est un amour ,je l’adore y a juste ses bouclettes qui me gave et je l’aurais préféré plus clair mais c’était le plus clair des deux . Mais cela ne m’empèche pas de l’aimer à la folie .

Ajouter un commentaire