Nouvelles photos des chiots de Ryade

Nouvelles photos des chiots de Ryade faites par leur tatie Émilie lors de sa visite dimanche soir après la Nationale d’élevage , Émilie est venue avec leur grand mère Emine et leur tatie Olkya,  championne 2015 et meilleure de race de la nationale d’élevage , autant dire que les bébés étaient fier de leur tata!

IMG_2214a

5 commentaires

  1. Isabelle dit : -

    Bonjour à tous.
    Je n’aurais qu’un seul mot. MAGNIFIQUE !!!!
    Pleins de doudouces à ce beau monde et surtout à toi belle Ryade :-)
    Bonne continuation.
    Isabelle.

  2. Emy Olkya Emine dit : -

    Emine peut être vraiment être très très fière de sa descendance!!! <3

  3. jpCarteret dit : -

    bonsoir
    trop mimi et il y a de quoi être fiére non?
    trutuuf a toutes tous
    belle continuation

  4. Michel... dit : -

    Merci Emilie pour ces beaux clichés….Que de changement en une semaine…se ne sont plus des bébés…mais des chiots….le hasard ou la fraternité..? mais nos deux argentés clairs…sont inséparables à voir les clichés les concernant….Ils se différencient malgré la réciprocité de leur couleur…je peux me tromper mais il me semble que « Laird Aramis » a conservé sa petite frimousse….et mon « Lasko » sa bonne bouille bouille avec les sourcils plus prononcés….Ils sont tous mignons…de vrais chefs d’oeuvre….Merci…..

  5. Nicole dit : -

    Merci pour les nouvelles photo. Encore deux fois dormir et puis le petit Laird Aramis est en Suisse. Oui Michel c’est comme tu dis Aramis a encore sa frimousse et ils sont tous mignons, nos deux argentés clairs et tous. Et le petit noir est un bon charactère il est si gentil….Merci beaucoup pour tous. Jusqu’à samedi…
    Et si quelqu’un se demande pourpuoi j’écris un peu bizare, c’est parce-que je parle Suisse Allemande…

Ajouter un commentaire