Nouvelles photos des chiots de Tara et Denver

Nouvelles photos des chiots de Tara et Denver à 6 semaines , ça y est les bébés ont enfin pu à  nouveau être dehors toute la journée, car entre la neige et la pluie nous n’avons pas eu de chance ces derniers temps!
Ce sont des chiots très poilus, dynamiques et très proche de l’homme; ils savent se faire entendre et ne veulent que des câlins.

 

 

 

7 commentaires

  1. Edith Grosjean says: -

    oh quelle est belle !!!! une vraie peluche de Noël.
    Bisous à tous

  2. nathalie says: -

    Si j’avais du en choisir un pour moi ,j’aurai pris Hayko j’adore sa petite bouille .

  3. Charline says: -

    Oui j’avoue, moi aussi j’aurai pris Hayko si j’avais pu choisir. Il est vraiment magnifique.
    Enfin ils le sont tous !!!

    Signé: La future maman de Hayko 😀

  4. nathalie says: -

    elle a changer ,elle est très poilue cette pèpète et avec un regard pareille et une si jolie frimousse y en a bien qui vont craquer . Moi je peus pas déja une (sheena) c’est bien .

  5. Emilie Mouchez says: -

    Oh la la… moi je sais que j’aurais craqué sur elle dès le départ! elle est pour moi Parfaite! exactement les couleurs que je préfère… ah si on pouvait maintenant, je n’aurais pas hésité. Moi je les adore très foncé avec quelques endroits plus clairs et mon mari plus clairs… mais ils sont tous tellements beaux qu’on sait qu’on craquera tous les 2 😉

  6. laetitia says: -

    La miss Ryonna a trouver une chouette famille parmis la nature, des chevaux… elle partira avec un petit mâle chien loup de Déva et Sky 🙂

  7. Charline says: -

    Ahh !!! Super nouvelle !

Ajouter un commentaire