Opium cherche une nouvelle famille.

Bonjour à tous, nous vous faisons partager une annonce de replacement pour Opium de la Légende du Loup Noir.

Pour tous les renseignements complémentaires veuillez contacter directement Cindy Wanderpepen par mail : cindy.bw@outlook.fr

Nous croisons les doigts pour que cette magnifique poulette trouve une famille qui lui conviendra.
Voici le message de Cindy :

« Après des mois a chercher des solutions et une situation qui devient de plus en plus ingérable… après de nombreuses discussions avec Laetitia son éleveuse que je remercie pour tout ses conseils et le temps passé avec moi au téléphone ces derniers mois pour essayer de trouver des solutions.
Je recherche une nouvelle famille pour ma Opium de la légende du loup noir (Edele & Xaro ) 😪😪 mon Bulldozer ou ma patate de surnoms, la mésentente avec mon Nitro ( 6.5kgs ) devient invivable.. je dois les séparer H24 car nous avons évité la catastrophe plusieurs fois..
Elle s entend très bien avec mon mâle AS par contre, c est une chienne très intelligente qui sait être a l écoute quand elle en a envie, pleine d énergie mais qui sait se poser.
Elle est STÉRILISÉE a eu 1 an en mai à jour de vaccins, je souhaite lui trouver un foyer qui lui correspondra et où elle pourra s épanouir. Un copain chien de son gabarit serait super, elle n a jamais été le  » seul chien  » du foyer et supporte mal d être séparée trop longtemps de mon AS ( j alterne la séparation avec mon Nitro )
PAS DE PETITS ANIMAUX, elle connaît mes chats mais ils ne sortent pas sauf en enclos sécurisés.

Nous sommes en Picardie Aisne, si vous désirez des informations supplémentaires merci de me contacter par mail : cindy.bw@outlook.fr »

.
La décision a été assez difficile et ça me brise le cœur de devoir lui trouver une autre famille mais nous avons adoptée Opium pour lui offrir une vie de chien de famille et non d isolement, merci de respecter notre décision prise pour le bien-être d’Opium avant tout. »

 

2 commentaires

  1. Justine j says: -

    Bonjour,
    Un petit mot pour soutenir votre courageuse décision et votre volonté de trouver un bon foyer pour le bonheur de votre opium!! Bravo a vous ce ne doit pas être évident..
    Nous attendons avec impatience un chiot de la légende du loup noir mais nous aurions aussi pu déjà prendre un chien adulte malheureusement nous avons un chat et son bonheur et l entente avec un futur chien est primordial.
    Bonne continuation a vous

  2. JB says: -

    C’est une décision très compréhensible et courageuse car pas facile, si ça ne va pas entre les chiens, ce n’est pas la peine de mettre toute le monde en situation de stress.

Ajouter un commentaire