Fao

Fao va partir a Messery près d’Evian chez Jean Claude et Micheline Carminati.
Ce sera le dernier a partir le 8 Octobre!

Fao a 8 semaines:

Bonjour Laetitia,
voici les dernières nouvelles :
   le trajet en voiture c’est très bien passé, il a chouiné pendant un petit quart d’heure ensuite il s’est calmé et regardait partout avant de s’endormir. Nous avons fait quelques arrêts pour qu’il puisse boire et se dégourdir les pattes. Arrivé à la maison il a fait la connaissance de la chienne de ma soeur « sa cousine Syska » et ils ont couru ensembles. La nuit il a chouiner pour sortir seulement une fois nous avons l’impression qu’il est déjà propre à suivre….
Aujourd’hui ce fut la découverte de son nouveau domaine…  Chaque jour apporte de nouvelles surprises …       A bientôt pour d’autres nouvelles    Micheline

Fao 4 mois qui découvre la neige:

Bonsoir Laetitia,
Voici les dernières nouvelles de Fao:  la semaine dernière nous sommes allés au bord de la mer il n’a pas bien aimé le goût de cette eau…
Mais pour marcher et courir dans le sable il s’en est donné à cœur joie.
C’est vrai que nos chiens ont bien changer, Fao s’est éclairci et comme ses frères il fait 34 kg pour 64 cm au garrot.. Nous nous demandions quel poids et quel hauteur il pourra faire adulte???
Point de vue caractère, il est très gentils mais tout fou… Il écoute bien ce qu’on lui dit et fait les exercices demandés (beaucoup plus vite avec mon mari…) 
Pour finir quelques photos (c’est difficile il bouge tout le temps). Bonne semaine et à bientôt  Micheline