Sako

Sako est un fils de la dernière portée de Léna et de Eat.

C’est le frère de Sora et de Savannah que nous avons aussi gardé sur la portée. Sako a hérité de la soyeuse toison de sa maman Léna. Il a son regard expressif avec ses beaux yeux jaunes clairs. Il est grand, athlétique et massif  comme son papa. Il est rigolo avec son masque clair de Zorro.

Sako est un chien qui aime tout le monde, grands ou petits. Il n’est pas avare de rencontres avec des copains à quatre pattes. C’est un chien joyeux qui fait la fête dès qu’il rencontre quelqu’un, parfois un peu brute comme beaucoup d’AS qui ne mesure pas leur gabarit 🙂

Son passe temps préféré est d’observer tout ce qui se passe aux alentours. Monsieur l’observateur est aux aguets ^^
Il est très intelligent, à l’écoute et calme quand il est à l’intérieur.
Il peut se montrer têtu quand il a une idée en tête, mais c’est un chien très facile à vivre quand on sait le prendre. Il en dit long avec ses yeux de loup.

Une recette pour un Sako heureux : un gros tas de bois, un gros tas de neige en hiver, une piscine ou une rivière, tout ça saupoudré d’amour et le tour est joué. Il vit avec ses humains Sabine et Philippe dans la vallée de Masevaux à quelques kilomètres de l’élevage.

Né le : 01/06/2021.
Couleur : Noir et feu.
Taille : 67.5 cm.
Poids : 46 kilos.
HD : B/B → résultat du dépistage de dysplasie des hanches de Sako (PDF).
ED : 0/0 → résultats du dépistage de dysplasie des coudes de Sako (PDF).
MD : N/N par filiation parentale.
ADN : identification génétique de Sako (PDF).
Locus D : D/d porteur du gène bleu par filiation.
Locus I : I/i porteur du gène argenté par filiation.
Locus E : E/e porteur du gène beige.

Voir le bilan génétique complet de SAKO (PDF).
Voir la confirmation de Sako (PDF).
Voir le pédigrée de Sako (PDF).

Information : pour toutes les demandes de saillies extérieures, Sako a été confirmé à titre initial, plus d’informations sur le site de l’UCFAS par ICI.
Pour les personnes souhaitant faire confirmer un chiot de Sako, merci de prendre connaissance de l’article suivant. Sako est la seconde génération concernée après sa maman Léna.

Retrouvez-nous sur Facebook