Une longue absence.

Bonsoir à toutes et à tous,

Cela fait quelque temps que nous étions absents du site mais ce laps de temps était pour nous nécessaire.
Nous avons dû puiser dans nos ressources pour organiser la suite pour les chiots de Heaven, pour la mise-bas de June et celle de Naska.
Les dernières semaines n’ont pas été de tout repos et nous avons connu des jours plus sereins.

Laetitia va de mieux en mieux et nous pouvons donc nous remettre en route pour la partie administrative. Nous avons pris un retard considérable, il faudra donc faire encore un petit peu preuve de patience pour que l’on soit totalement à jour.

Ce soir vous allez pouvoir retrouver les photos des 4 portées en cours.

Les chiots de Mylie et de Northface sont désormais dans leur cinquième semaine, une portée exemplaire, des amours de petits bouts, une maman attentionnée et des petits qui ne demandent qu’à jouer.

Les chiots de Heaven et de Xaro se portent eux comme des charmes. Heaven laisse un manque terrible… Toute la portée prend bien du poids, 7 sont restés à la maison et 2 sont partis chez June.

Les chiots de June sont nés, une petite portée de 2 mâles et 2 femelles mais l’essentiel est que maman se porte bien, elle prends bien soin de toute sa petite troupe 🙂

Les chiots de Naska sont eux aussi nés la nuit dernière. Une très belle première portée de 10 chiots. Nous n’avions que peu de doute mais Naska se montre être une maman exemplaire, attentionnée, douce et très calme… elle perdure ainsi dans sa lignée 🙂

Vous l’aurez compris, les journées sont longues, les nuits courtes mais nous avons encore de la ressource. Il a fallu puiser loin mais comme nous le disons souvent, la famille est grande. Les ondes positives reçues ont fait beaucoup de bien. Le fait de pouvoir compter sur une équipe soudée fait notre force. Quand un ensemble solide a plusieurs piliers, il peut vaciller mais ne tombera jamais.

Merci à toutes et à tous.
Retrouvez sans attendre les nouvelles photos des portées de :

Mylie par ICI.
Heaven par ICI.
June par ICI.
Naska par ICI.

Bon visionnage et bonne fin de soirée (déjà bien entamée).
La meute.

4 commentaires

  1. David says: -

    Ils grandissent vite ! Que de belles petites frimousses !! 🥰

  2. Un grand merci Guillaume d’avoir pris le temps de donner des nouvelles et des photos. Le soulagement est de savoir que Laetitia va mieux de jour en jour, nous lui souhaitons encore un bon rétablissement. Pour Heaven, elle va laisser un grand trou pendant longtemps mais nous sommes ravis de savoir que les petits bouts de chou ont trouvé des mamans de remplacements.
    Nous vous embrassons, Marie-Christine et Urs de Suisse

  3. Buttet Martine says: -

    Vraiment bravo à vous pour tout ce que vous faîtes, malgré les tristes nouvelles, vous vous battez pour tous ces bouts de chou, je vous envoie des ondes positives toute ma force, et vous pouvez être fiers de vous et de toute votre équipe…Du fond du coeur..Merci et Bravo une passionnée de votre élevage du 21..

Ajouter un commentaire