Une nuit sacrément agitée à la Légende!

La nuit du 07 au 08 Mai restera longtemps gravée dans nos mémoires comme la plus longue nuit de l’année 2019…

Joy a décidé qu’il était temps que ses bébés voient le jour (la nuit certes). Nous nous attendions à passer une trèèèès longue nuit sachant qu’à l’échographie de contrôle nous avions vu au moins 10 chiots…
Et… Surprise! 6 petites truffes ont pointé leurs nez! Par contre pas n’importes quelles truffes… une de chaque couleur 😀
Vous allez pouvoir suivre les détails des chiots sur la page de la portée de Joy avec leurs premières photos par ICI <3

Vous savez donc ce qui c’est passé pour la première partie de la nuit…

Pour la deuxième voici le récit : à peine remis des émotions avec Joy, caisse de mise bas nettoyée, Joy installée dans sa nouvelle chambre sous surveillance etc… c’est au tour de Mila de se mettre en position… envie soudaine? Trop de tisane après manger? Que nenni! Après quelques instants Mila à mis au monde une maaaagnifique poulette grise argentée charbonnée très claire! Surprise surprise 😀 (on coupe tout de suite l’herbe sous les pieds de tout le monde, cette poulette restera ici <3). Lors de l’échographie nous avions vu 5 ou 6 ampoules… Et bien troisième surprise… 9 bébés sont arrivés courant de matinée! Tous gris argentés charbonnés comme papa Darwin et maman Mila.

Sacré ascenseur émotionnel… on ne sait pas si elles ont fait un deal « tu es plus jeune je t’en passe trois en bluetooth » mais quoi qu’il en soit il ne faut jamais rien prendre pour acquis 😀

Du coup, on vous laisse aller découvrir la page de la portée de Mila par ICI.
Après toutes ces émotions et tout le travail inhérent aux portées présentes à la maison, vous ne nous en voudrez pas si les délais pour répondre aux mails sont un peu plus importants 🙂 Notre attention va se porter sur tout ce beau monde et nous somme prêts!

Nous voulions aussi remercier Marion, Chloé, Marie et Magali pour leur présence et leur très grande aide grâce à laquelle cette nuit c’est déroulée à merveille 🙂 Une belle équipe!

3 commentaires

  1. bravo Mila tu as bien travaillé et bravo à tes maîtres qui étaient là pour te surveiller. il va y avoir beaucoup de fatigue et sommeil à récupérer, mais ça valait le coup entre Milie et ses magnifiques chiots et Mila qui en a fait plus que prévu et tout aussi superbes. j’attends avec impatience des nouvelles. BRAVO cordialement

  2. Solange says: -

    Félicitations aux heureuses mamans et bienvenue aux petites ampoules!!

  3. Isabelle says: -

    Que du bonheur!
    Bravo aux mamans à 4 et 2 pattes😊🤣.
    Dédicace au petit amour qui viendra nous rejoindre en juillet : « Prends le temps de bien grandir entourée des tiens au sein de la meute. Elle est belle la famille de la Légende. »

Ajouter un commentaire