Yanka, ses nouveaux bébés, et deux belles surprises!

Yanka nous avait habitués à ce que les mises bas se passent vite… histoire d’en finir rapidement…c’est peut être la faute à Lasko 😀
En 2017, elle a décidé de se mettre en marche vers le changement! Sacrée journée/nuit/journée.
Une fois la première femelle sortie, madame s’est octroyé une pause non négligeable de trois heures! Elle nous a déjà fait douter… S’en est suivi un chiot, puis un autre, puis un autre tout au long de la nuit. À quatre heures du matin le compte était bon, huit chiots (6/7 à l’écho).

C’était sans compter la surprise de Yanka. Après 4 heures de surveillance, nous l’installons dans sa chambre et hop… contractions! QUOIIII? Après trois heures d’attente toujours rien du coup direction véto en urgence pour radio de contrôle et surprise… encore deux bébés au chaud.
Pour ne pas prendre de risques, césarienne en urgence et quelques minutes plus tard les deux retardataires ont retrouvé leur maman à l’extérieur.
Maintenant, il est temps pour tout le monde de se reposer, Yanka a pu compter sur la réactivité d’un bon vétérinaire et se remet très bien.

Du coup pour les yeux avisés, vous remarquerez qu’il n’y a que huit petits sur les photos de la page…
Normal, elles ont étés faites avant l’arrivée des deux derniers haha! D’autres photos avec toute la portée suivront courant de la semaine. La brave maman mérite qu’on la laisse tranquille après toutes ces émotions!

Retrouvez les photos des huit premiers ICI 🙂

PF3C6415

PF3C6418

5 commentaires

  1. Thomas says: -

    Yanka, tu as été courageuse ,que d’efforts pour mettre au monde tes petits et en plus tu fais des surprises. Hâte de voir tout ton petit monde grandir. Repose toi bien et profite de tes petits.

    Bon courage à vous pour la suite

  2. Verena says: -

    Précieuse précieuse merveilleuse Yanka…

  3. Milène says: -

    Félicitation Yanka un gros gros calins à toi et tes bébés

    A bientot

  4. Alicia says: -

    Quelle courage petite maman! Bravo pour votre réactivité .
    Que d’émotions tout de même…
    Encore une très belle histoire à l’élevage de La Légende du Loup Noir.

  5. Josette Chakib says: -

    Grand Bravo à Yanka
    Chapeau bas au Vétérinaire d avoir autant assuré
    Bonne récupération

Ajouter un commentaire