Iouna est partie bien trop tôt rejoindre nos étoiles.

Nous n’étions pas prêts à te laisser t’envoler Iouiou … tout est allé si vite que nous n’avons pas eu le temps de réaliser 😰

Des grosseurs aux mamelles qui ont triplé de volume en quelques jours … une opération prévue ce matin afin de les retirer qui n’a malheureusement pas pu être réalisé car cela avait atteint l’intérieur de ta cuisse … un petit prélèvement de peau afin de l’envoyer en biopsie et ce fut le drame, une hémorragie qui n’a pas réussi à être stoppé car ton sang ne coagulait plus malgré les points de compression et les injections pour essayer de stopper l’hémorragie.

Nous sommes restés avec toi jusqu’au bout pour t’accompagner et t’apaiser car tu n’avais pas envie de nous quitter, tu t’es battu de toutes tes forces et comme pour nous cette fin tragique tu n’avais pas envie de l’envisager 😭.

Ça a été un moment difficile à vivre 😢.
Ce soir s’est compliqué à la maison nous sommes terriblement attristés de ne plus t’avoir à nos côtés 🖤😞🖤

Tu laisse derrière toi ta maman Phalballa qui est perdue sans toi, tu étais son bras droit et tu va beaucoup lui manquer tout comme à nous tous.

Ma super, extraordinaire et dévouée Iouna. Tu as été parfaite et tu n’aimais pas décevoir. Une ombre qui a été présente pour partager tous nos moments de vie. Tu as aussi été une maman extraordinaire ♥️.

Tu n’aimais pas les photos et tu faisais ta « victime » quand on te demandait de poser ^^ ça se voit d’ailleurs sur les photos ou tu tourne le dos, te roule par terre , où tu va te lover dans ton fauteuil. Tu aimais beaucoup ton petit confort et être tranquille.

Tu nous quitte à ton tour presque deux ans jour pour jour après Queirra notre première « légende » noire … à a peine plus de 10 ans c’était trop tôt, trop jeune! tu étais encore en super forme!

Je sais que tu veilleras sur nous tous. Cela va être si difficile de continuer sans toi… tu va nous manquer ma belle Iouna 🖤

Retrouvez-nous sur Facebook