Chiots de Jacy a 4 semaines

Les chiots de Jacy et Spike ont bien grandi ces derniers jours, quelques nouvelles photos ont été ajoutées sur leur page

Une nouvelle femelle LOF / FCI a rejoint la meute, nous vous présentons Fouja du Mas de Montilla:

Nouvelles photos d’Edèle, Lenny et Ryade:

5 commentaires

  1. ALICIA RUEZ says: -

    Comme ils sont beaux ces petits bouts de chou à croquer!! J’attends avec impatience les photos des bébés de Chenaye à 3 semaines sur l’autre site…
    Lenny me fait toujours autant craquer quel magnifique chien une vraie beauté!!
    Ryade a grandi elle est très belle et Edèle a une présence très captivante et rassurante. Je suis pressée de tous les revoir dans 2 semaines!!

    Bises et caresses à la meute
    A très vite
    Alicia

  2. Edith Grosjean says: -

    Les chiots de Jacy sont tous mignons et certains ressemblent beaucoup à ceux d’Emine.
    Quant à Fouja, je la trouve superbe malgré qu’elle soit en pleine mue : sa tête et son museau fin lui donne une belle expression et elle a fière allure !!! laetitia tu as encore déniché une perle.
    A bientôt
    Edith

  3. Diana says: -

    Superbes photos des chiots et bienvenue à la nouvelle 😉
    Elle sera au paradis chez toi 😉

  4. nathalie says: -

    ce petit bout de chou est superbe ,il a l’air d’être très clair ( peut être sylver non ?) ryade est magnifique le même regard que riddick . Cette nouvelle chienne n’est pas une AS ,vous pouvez quand même produire des AS avec une chienne BA ? C’ est encore la couleur gris , vous n’est pas intéressée par les sylver ou les bleus ? En tout cas c’est une belle chienne .

  5. laetitia says: -

    Alicia promis je remet des photos… dès que j’ai le temps d’en faire!
    Je suis de passage chez moi je viens de rentrer des Diablerets en Suisse bientôt un article las dessus, demain matin je pars pour la nationale d’élevage du chien loup tchécoslovaque en Allemagne et puis en saillie pour Foudja!
    C’est le soleil qui fais que les chiots de Jacy paraissent argentée mais je pense qu’ils seront gris, assez clair tout de même, on verra bien avec l’évolution Edèle était aussi très clair… et puis Spike a déjà fait des chiots argentée et du noir et argenté avec des chienne gris feu!
    Nathalie tout nos AS sont issuent de berger allemand LOF , mais c’est une sélection sur un dos droit qui les différencient des berger allemand de lignée « beauté », lorsqu’ils sont As ils sont obligatoirement BAPL 🙂 et oui j’aime le gris , l’argentée aussi 😉 le bleu a voir peut être un jour… j’attend de voir un peu l’évolution au niveau reconnaissance de cette couleur et santé.
    Merci a tous pour vos commentaires et compliments 😉

Ajouter un commentaire