Des nouvelles de nos protégés de Nuwa.

Bonsoir à toutes et à tous, vous êtes beaucoup à nous demander des nouvelles de nos 13 petits protégés.
Il a été difficile de les amener dans de nouvelles familles avec des mamans de substitution mais c’était la seule solution pour eux, pour leur santé, pour leur évolution. La grande famille des éleveurs et des passionnés ont rendu cela possible.
Les petits sont donc partis chez 4 mamans fantastiques :
Baya, une femelle Dogue Argentin a adopté très facilement 4 bébés (elle avait un seul chiot). Merci à Meredith et à ses parents d’en prendre grand soin.
Nouméa, une femelle Altdeutsche en avait adopté 9, réduit à 5, réduits à deux (elle en avait déjà 3 mais beaucoup plus grands). Un grand merci à Kamy pour ce que tu as fait (et ce que tu fais encore) pour eux.
Mooréa, une autre femelle Altdeutsche en a adopté 4 (elle en avait déjà 6). Merci à Virginie et sa famille qui découvrent en même temps l’élevage avec leur première portée, merci du fond du cœur.
Lollipop, une femelle Golden Retriever en a adopté tout fraichement 3 aujourd’hui (elle en a 4 nés ce matin). Merci à Laetitia pour la rapidité, la disponibilité et le suivi sans faille.

Nous ne vous dirons jamais assez merci pour ce que vous faites et pour ce que vous allez faire pour eux dans les prochaines semaines. Nous allons les laisser pousser doucement, mais nous n’avons qu’une seule hâte… c’est qu’ils se retrouvent tout ici dans quelques semaines pour qu’à notre tour, nous leur donnions le meilleur de nous-mêmes.

Prenez bien soin de vous.
Une pensée toujours difficile pour Nuwa qui ne nous quitte pas.
Laetitia et Guillaume.

6 commentaires

  1. Hilbrunner says: -

    Bravo à toute cette solidarité. De tout coeur avec vous.

  2. Buttet Martine says: -

    Quelle heureuse nouvelle de voir ces superbes et généreuses Maman de substitution qui prennent le relais pour sauver ces bébés je suis de tout coeur avec vous . Les animaux vraiment ressentent la détresse et sont là quand il le faut Bravo la nature animale fait de belles choses Courage à vous et une étoile veille sur vous et sur ces petites boules de poils. Je serais pas si loin je viendrai vous aider de bon coeur vous êtes des personnes formidables et votre passion pour les animaux est sans failles Merci pour votre combat et Respect.

  3. Arnau says: -

    Un grand bravo à tous… c’est très touchant ❤️

  4. Chakib Josette says: -

    Bonjour
    J attendais avec impatience des nouvelles des bébés
    C est vraiment magnifique de voir ces mamans de substituons
    Cela aura
    Les humains pourraient en prendre de la graine
    De grosse pensée aux propriétaires de Nuwa
    A Nuwa sois tranquille tes bébés sont bien pris en charge
    D énorme onde positive Leatitia
    Vous êtes au Top ?

  5. françoise says: -

    merci aux propriétaires et aux chiennes qui ont pris en charge les petits orphelins, que de gentillesse et de générosité ça fait du bien dans ce monde difficile, je n’oublie pas Lætitia et Guillaume qui ont du affronter cette terrible injustice et remuer ciel et terre pour que tout se passe bien pour les chiots, quelle belle équipe, quand on est bien entouré on se sent plus fort alors courage à tous « on positive ». affectueusement

  6. Magalie says: -

    J’ai… transpiré des yeux ? en voyant les photos, tristesse et joie mélangées… Je suis pourtant loin. Nuwa a laissé quelque chose de beau et de grand malgré son départ difficile; RIP à elle et courage à vous dans votre travail et votre passion
    Magalie

Ajouter un commentaire