Des nouvelles de nos protégés de Nuwa.
Bonsoir à toutes et à tous, vous êtes beaucoup à nous demander des nouvelles de nos 13 petits protégés.
Il a été difficile de les amener dans de nouvelles familles avec des mamans de substitution mais c’était la seule solution pour eux, pour leur santé, pour leur évolution. La grande famille des éleveurs et des passionnés ont rendu cela possible.
Les petits sont donc partis chez 4 mamans fantastiques :
Baya, une femelle Dogue Argentin a adopté très facilement 4 bébés (elle avait un seul chiot). Merci à Meredith et à ses parents d’en prendre grand soin.
Nouméa, une femelle Altdeutsche en avait adopté 9, réduit à 5, réduits à deux (elle en avait déjà 3 mais beaucoup plus grands). Un grand merci à Kamy pour ce que tu as fait (et ce que tu fais encore) pour eux.
Mooréa, une autre femelle Altdeutsche en a adopté 4 (elle en avait déjà 6). Merci à Virginie et sa famille qui découvrent en même temps l’élevage avec leur première portée, merci du fond du cœur.
Lollipop, une femelle Golden Retriever en a adopté tout fraichement 3 aujourd’hui (elle en a 4 nés ce matin). Merci à Laetitia pour la rapidité, la disponibilité et le suivi sans faille.
Nous ne vous dirons jamais assez merci pour ce que vous faites et pour ce que vous allez faire pour eux dans les prochaines semaines. Nous allons les laisser pousser doucement, mais nous n’avons qu’une seule hâte… c’est qu’ils se retrouvent tout ici dans quelques semaines pour qu’à notre tour, nous leur donnions le meilleur de nous-mêmes.
Prenez bien soin de vous.
Une pensée toujours difficile pour Nuwa qui ne nous quitte pas.
Laetitia et Guillaume.