Des nouvelles des petits de Nuwa et Jay.

Bonsoir à toutes et à tous, je crois qu’à chaque fois que l’on parlera de cette portée cela sera difficile… mais il faut continuer à avancer pour eux.

Ce matin nous sommes donc allés voir si tout allait bien avec leurs mamans de substitution. Nous n’en doutions pas, mais tout se passe pour le mieux pour quasi tous les bébés. Malheureusement nous avons perdu un petit mâle fauve ce week-end, la petite étoile est allée rejoindre maman et veille sur ses frères et sœurs. Le mâle noir et feu est celui qui tarde le plus à prendre du poids mais Mooréa, Virginie et sa famille s’en occupent vraiment très bien, nous leur envoyons toutes nos forces et ondes positives.

Nous avons décidé aujourd’hui de laisser Nouméa s’occuper de ses bébés ayant quelques semaines de plus. En effet, Nska, une jolie femelle Berger blanc suisse de chez nos amis Anaïs et Josselin ont eu une belle portée de 9 chiots ce week-end. Comme la nouvelle maman est merveilleuse avec ses petits, nous allons essayer de laisser deux patates avec eux. Pour le moment tout se passe à merveille et nous en sommes ravis. Nous tenions encore à remercier Camille, Benjamin et Nouméa pour s’être occupés nuit et jour de ces petits depuis leur naissance. Ce n’est que dans l’adversité que l’on reconnaît les vrais amis, nous savions déjà que nous pouvions compter sur vous et cela n’a fait que confirmer notre confiance, longue vie à Nuance de la fleur de vie 🙂

Place aux photos, dues au contexte, elles ne seront pas dans l’ordre mais suivez les légendes pour vous y retrouver.
Elles sont ICI sur la page de la portée 😉
Bon visionnage.

5 commentaires

  1. Buttet Martine says: -

    Magnifique, que du bonheur ces mamans sont exceptionnelles et face à la détresse elles donnent le meilleure d’elles mêmes malgré les circonstances pleins d’ondes positives et longue vie à toutes ces petites merveilles entourées d’Amour toutes les étoiles sont au rendez vous et scintillent pour le meilleur et donnent un grand espoir j’en suis sûre. Courage et pleins de calins aux petits et aux Mamans.

  2. françoise says: -

    grâce à la solidarité, à votre attention, les chiots grandissent bien.
    merci pour toutes les photos des petits loups et de leurs mamans, bon courage à tous.

  3. Amelyne says: -

    Bonjour!
    Je regarde régulièrement les photos des petits, et sur la description des chiots, je compte 7 femelles fauve charbonné (brun, rose, violet, noir, rouge, bleu, orange) et 1 noire (jaune)?
    Serait-il possible que Miss Collier Violet soit aussi une noire? ?
    C’est du détail bien sûr; c’est juste pour suivre l’évolution de notre possible petite ?
    Aucune urgence pour la réponse!

  4. laetitia says: -

    Bonjour Amelyne, effectivement il y a eu une erreur dans la légende des photos, la femelle collier violet est bien une femelle noire 🙂

  5. Amelyne says: -

    Bonjour Laetitia,

    Merci pour cette réponse ultra rapide!
    Il me semblait bien 🙂
    … mais ce n’est pas grave du tout.
    De cette manière, je sais qui regarder!
    Une très belle fin de journée 🙂

Ajouter un commentaire