Des nouvelles des petits de Nuwa et Jay.
Bonsoir à toutes et à tous, je crois qu’à chaque fois que l’on parlera de cette portée cela sera difficile… mais il faut continuer à avancer pour eux.
Ce matin nous sommes donc allés voir si tout allait bien avec leurs mamans de substitution. Nous n’en doutions pas, mais tout se passe pour le mieux pour quasi tous les bébés. Malheureusement nous avons perdu un petit mâle fauve ce week-end, la petite étoile est allée rejoindre maman et veille sur ses frères et sœurs. Le mâle noir et feu est celui qui tarde le plus à prendre du poids mais Mooréa, Virginie et sa famille s’en occupent vraiment très bien, nous leur envoyons toutes nos forces et ondes positives.
Nous avons décidé aujourd’hui de laisser Nouméa s’occuper de ses bébés ayant quelques semaines de plus. En effet, Nska, une jolie femelle Berger blanc suisse de chez nos amis Anaïs et Josselin ont eu une belle portée de 9 chiots ce week-end. Comme la nouvelle maman est merveilleuse avec ses petits, nous allons essayer de laisser deux patates avec eux. Pour le moment tout se passe à merveille et nous en sommes ravis. Nous tenions encore à remercier Camille, Benjamin et Nouméa pour s’être occupés nuit et jour de ces petits depuis leur naissance. Ce n’est que dans l’adversité que l’on reconnaît les vrais amis, nous savions déjà que nous pouvions compter sur vous et cela n’a fait que confirmer notre confiance, longue vie à Nuance de la fleur de vie 🙂
Place aux photos, dues au contexte, elles ne seront pas dans l’ordre mais suivez les légendes pour vous y retrouver.
Elles sont ICI sur la page de la portée 😉
Bon visionnage.