Ozaëlie et Massala, la relève est confirmée!

Bonsoir à toutes et à tous,

Ce soir deux belles nouvelles à la Légende, durant les derniers jours nous avons accompagné Massala pour sa première mise-bas.
Nous ne pouvions pas rêver mieux… tout comme maman Chaaya, Massala a tout de suite été une super maman. Attentionnée, attentive, sereine.
10 magnifiques bébés sont nés, pour le coup… Massala a misé sur les mâles! 9 mâles sont nés et alors qu’on pensait la mise-bas finie, elle nous a offert une dernière femelle 🙂 Cela nous ramène donc à la 4ème génération nés chez nous (Massala, Chaaya, Manga).
Malheureusement deux jours après leur naissance, nous avons perdu un des mâles qui n’arrivait pas à têter malgré notre présence quasi constante.

Deux jours plus tard c’était au tour de la belle Ozaëlie, première portée pour elle aussi. Tout comme Massala, Ozaëlie a de suite endossé le rôle de maman très au sérieux. Nous sommes tellement heureux et fiers de voir que la relève est telle. Alors que nous pensions la mise-bas terminée, plusieurs heures après, Ozaëlie a dû se dire : je vais copier ma copine… Résultat des courses, deux chiots sont nés quasi 12 heures après le huitième. Il faut croire qu’elle avait besoin de repos 🙂
Tout le monde se porte au mieux ce soir.

Ne tardez plus et allez vite découvrir les premières photos de ces deux magnifiques portées (elles sont les deux réservées).
C’est par ICI pour la portée de Massala et de Darwin.
Et par ICI pour la portée d’Ozaëlie et d’Amarok.

Prenez bien soin de vous.
La meute.

2 commentaires

  1. Sandrine Drouin says: -

    20 petits chiots au total! Ca va en faire des heureux.
    Contente de voir les petits cous de ma Rexy.

  2. Hayet says: -

    Bonjour, je suis complètement tombée amoureuse de votre élevage de chiens AS et chiens-loups Tchécoslovaque , de votre lieu de vie, et je suis absolument impressionnée par le niveau d’amour et de passion que vous donnez à vos animaux, je ne cesse de regarder les photos toutes plus magnifiques les unes que les autres, c’est un RAVISSEMENT, je vous souhaite plein de bonheur en compagnie de vos loups, je ne suis pas en capacité pour l »instant d’accueillir un bébé loup mais si ce moment arrive, alors, je n’hésiterai pas, je sais que c’est chez vous que je viendrai le chercher…Cordialement.

Ajouter un commentaire




*

code