Saillie d’Emine et Aklip

Comme tout arrive toujours en même temps, Emine a décideé d’ovuler le week end pendant lequel mes petits chiots Chien Loup Tchécoslovaque de Déva et Sky devaient partir rejoindre leur nouvelle famille!
Je n’ai pas eu trop le choix et je suis donc partie en direction d’Amsterdam vendredi matin à 6h, nous avons fait bonne route avec quelques pauses  » promenade » et sommes arrivés chez Rya ( c’est chez elle qu’Aklip vit) à 15h.  Goska nous a rejoint, nous avons discuté et bu un thé, puis les chiens ont fait leur présentation et en 5 min, nos deux tourtereaux étaient collés : pas difficile la miss Emine!
Ryade nous a accompagné dans ce périple, elle n’était pas vraiment d’accord que sa mère lui fasse des frères et sœurs; elle  chassait Aklip lorsqu’il s’approchait d’Emine 😉
Aklip est un chien super sympa, sociable,câlin, il vit en liberté dans cette petite ferme qui n’est pas clôturée parmi tous les animaux, il a une très jolie tête, un museau court et un stop bien marqué, une bonne construction et un poil dense, fourni et bien long.
Nous avons réitérer la saillie le lendemain après midi. Entre temps, nous sommes allées nous balader dans les plaines et la foret:  la Hollande, ça nous change de chez nous,  c’est plat et on ne voit pas le bout du chemin , de grandes lignes droites ! Et comme il faisait froid, un vent terrible…
Ryade nous a fait visiter sa jolie petite ferme, moutons, cochons, chevaux… Aklip est bien occupé là-bas.
Voilà pour notre petite escapade, nous sommes rentrés dans la nuit de samedi à dimanche sur les routes verglacées,  et arrivés à la maison,  3 de mes petits Chiens-Loups étaient partis 🙁  je n’ai même pas pu leur dire au revoir….

Nous attendons la naissance de ses superbes chiots pour le 18/20 mars, je vous tiendrai au courant de l’échographie mi-mars 🙂

Aklip plus jeune:

7 commentaires

  1. nathalie says: -

    Super , me tarde de voir les bébés .Il est superbe ce chien ,un peu petit,il est vrai mais une belle expression de tête et un beau pelage . C’est surprenant comme Ryade est claire de pelage par rapport à lui et à sa maman . Sur l’avant dernière photo il y a un peu de ressemblance avec Riddick au niveau du poil surtout .

  2. jocelyne says: -

    Magnigique, ces photos !

    Ah, ces argentés, je les aaiiiiime trop !

    Quel courage d’être allée jusque là-bas, bravo, superbe motivation en tout cas, j’admire et je te souhaite d’être bien récompensée Laetitia !

  3. Alicia says: -

    Bravo encore un très bon choix !! Tu gâtes tes filles en leur choisissant de beaux fiancés!! Bien rustiques bien joyeux : de superbes compagnons!
    Il est très très beau ce Aklip !!
    Toujours ce travail excellent Laetitia bravo à toi!
    Dommage pour les p´tits chiens loups j’espère que leurs nouvelles familles te donneront beaucoup d’infos et quils enverront plein de photos !!
    Bises Laetitia
    Alicia Huncas et Véga

  4. Natacha says: -

    Coucou, normal qu’Emine ne soit pas difficile face à ce beau Garçon !!Hâte de voir les petits bouts, bon je sais je me répète …lol ! Bises à bientôt !

  5. Bonjour Laetitia,

    Désolée pour le départ des p’tits loups … mais qu’est-ce que je me réjouis pour Emine … vivement le mois de mars, puis avril où nous viendrons choisir notre p’tite puce et enfin mai pour venir la chercher !

    A très vite !

  6. Pyraah says: -

    Bonjour, c’est vraiment un très joli loulou qui a saillie la belle Emine, je vous souhaite pleine réussite dans cette entreprise en espérant qu’il en découle plein de bébés aussi beaux que leurs parents . Hâte de voir la suite en vous disant à bientôt !

  7. je craque vraiment pour cette couleur gris argenté c’est trop beau

Ajouter un commentaire