Saillie d’Emine et Aklip
Comme tout arrive toujours en même temps, Emine a décideé d’ovuler le week end pendant lequel mes petits chiots Chien Loup Tchécoslovaque de Déva et Sky devaient partir rejoindre leur nouvelle famille!
Je n’ai pas eu trop le choix et je suis donc partie en direction d’Amsterdam vendredi matin à 6h, nous avons fait bonne route avec quelques pauses » promenade » et sommes arrivés chez Rya ( c’est chez elle qu’Aklip vit) à 15h. Goska nous a rejoint, nous avons discuté et bu un thé, puis les chiens ont fait leur présentation et en 5 min, nos deux tourtereaux étaient collés : pas difficile la miss Emine!
Ryade nous a accompagné dans ce périple, elle n’était pas vraiment d’accord que sa mère lui fasse des frères et sœurs; elle chassait Aklip lorsqu’il s’approchait d’Emine 😉
Aklip est un chien super sympa, sociable,câlin, il vit en liberté dans cette petite ferme qui n’est pas clôturée parmi tous les animaux, il a une très jolie tête, un museau court et un stop bien marqué, une bonne construction et un poil dense, fourni et bien long.
Nous avons réitérer la saillie le lendemain après midi. Entre temps, nous sommes allées nous balader dans les plaines et la foret: la Hollande, ça nous change de chez nous, c’est plat et on ne voit pas le bout du chemin , de grandes lignes droites ! Et comme il faisait froid, un vent terrible…
Ryade nous a fait visiter sa jolie petite ferme, moutons, cochons, chevaux… Aklip est bien occupé là-bas.
Voilà pour notre petite escapade, nous sommes rentrés dans la nuit de samedi à dimanche sur les routes verglacées, et arrivés à la maison, 3 de mes petits Chiens-Loups étaient partis 🙁 je n’ai même pas pu leur dire au revoir….
Nous attendons la naissance de ses superbes chiots pour le 18/20 mars, je vous tiendrai au courant de l’échographie mi-mars 🙂