Scalde cherche une nouvelle famille.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous recherchons une famille pour Scalde, un des fils de Mila et de Nayan de leur portée du 18 Mars 2021.
Lien de la portée par ICI.

Nous avons été missionnés de lui trouver une famille car son tempérament énergique n’était plus compatible avec sa famille.
Merci de n’apposer aucun jugement. Il se trouve pour l’instant en pension chez une éducatrice aux alentours de Molsheim (67).

Scalde est très gentil, adore les câlins, mais déborde d’énergie, il lui faudra quelqu’un qui aura le temps de s’impliquer quotidiennement dans son éducation et qui pourra lui offrir environ 2h de balade quotidienne (liberté).
Scalde aime être à l’extérieur mais il est très proche de l’homme.

Doté d’un fort tempérament, il aura besoin de règles strictes à la maison afin de le canaliser.
Il devra surtout travailler les autocontrôles et la frustration ainsi que la patience et la sociabilisation avec les autres chiens (pas ok avec tous, cela dépend du caractère du chien en face, mais a déjà jouer avec plusieurs chiens).
Scalde adore les enfants mais il est un peu brut.
Scalde vivait avec un chat mais il commençait à faire de la prédation « gentille », donc une vie sans chat et sans petit chien serait préférable.

Une comportementaliste (Laetitia – Educ Pattes – www.educpattes.com) a déjà commencé le travail qu’il faudra donc continuer dès son arrivée : en accueillant Scalde, Laetitia vous conseillera (2h de conseils offert) afin d’instaurer de bonnes bases immédiatement !

Si vous êtes intéressé pour offrir la plus belle des vies à Scalde, merci de nous faire parvenir un mail le plus détaillé possible via : lalegendeduloupnoir@gmail.com.
Nous n’étudierons que les demandes sérieuses car Scalde mérite le meilleur.

Le prix de replacement de Scalde a été fixé par la famille à 600.00 euros.

0 commentaire

Ajouter un commentaire




*

code