Une très belle nuit avec Namdrou 🙂
Certains ont été réactifs, il n’aura pas fallu plus de 30 minutes après avoir enlevé l’annonce de la portée sur le site avant d’avoir les premiers mails « la portée est née? » 😀 Vous nous impressionnerez toujours par votre réactivité!
Eh OUI! La fin de journée et une partie de la nuit ont été mouvementés 🙂 La belle Namdrou était pressée de rencontrer ses premiers bébés. Pour le premier le passage a été difficile. Namdrou nous a fait une « Impala Koubanistos », cette figure qui peut s’avérer dangereuse si trop longue consiste à sortir la tête du bébé, mais pas le reste… une frayeur, puis une grosse contraction auront libéré le premier né d’une longue série 🙂 Namdrou nous avait bien caché son ventre… nous n’aurions pas parié sur le fait qu’elle puisse y cacher… 11 bébés!
Les premiers sont sortis à une vitesse incroyable, le temps de s’occuper du premier que le deuxième était déjà en route et ainsi de suite 🙂 Namdrou très calme a vraiment bien géré son effort. Nous sommes tellement fiers et émus de voir qu’entre Namdrou, Neela et Nekha ce sont des mamans primipares formidables 🙂
Les couleurs des bébés de Namdrou et Odin s’avèrent très fauves 🙂 Et papi Arco a fait un gros clin d’œil car 5 bébés sont noirs et feu!
Ne tardez plus et allez vite découvrir ces petites merveilles sur la page de leur portée par ICI.
Aujourd’hui c’est repos pour maman et pour nous, c’était une bonne dose de thé vert pour s’occuper de tout le petit monde à la maison 🙂
Bonne soirée et bon visionnage!